AMIS MOTARDS, À VOS CASQUES !
L'association Tous Ensemble dans le même bateau vous donne rendez-vous le 1er août,pour une journée conviviale placée sous le signe de la route, du partage et de la bonne humeur !
Au programme :
- Accueil dès 9h : café, brioche et briefing
- Départ à 9h30
- Chasse au trésor tout au long du parcours
- Pensez à charger vos téléphones !
Pause pique-nique et accueil chez Fanfan
Moment détente puis vers 14 h/15 h :
Visite surprise + jeux et animations
Participation activités jeux grandeurs nature : 12 € par personne (tarif négocié)
Retour ensuite au siège de l’association à Garchizy pour finir cette belle journée autour d’un repas tous ensemble ! Convivialité, respect, amitié, solidarité sont les maîtres mots.
Participation :
• 25 € par casque / personne
• + 12 € pour l’activité
Réservation et règlement avant le 7 juillet pour nous permettre une belle organisation :
Tous ensemble dans le même bateau
900 rue Victor Hugo
58600 GARCHIZY
Les kilomètres se savourent encore plus quand ils se partagent… alors venez rouler avec nous !
https://www.tousensembledanslememebateau.fr/
